BALLON THERMODYNAMIQUE

puce     Solution écologique optimale

puce     Couvre 70 % des besoins en eau chaude sanitaire

puce     Gain de place et utilisation facile

puce     Fonctionnement silencieux

Le chauffe-eau thermodynamique utilise l’aérothermie pour chauffer l’eau sanitaire. Son principe est de récupérer les calories présentes naturellement dans l’air pour transmettre la chaleur à l’eau du ballon. L’air utilisé par le chauffe-eau thermodynamique peut provenir de différentes sources : l’air ambiant non chauffé, l’air extérieur ou l’air extrait d’une VMC. Une partie « pompe à chaleur » (PAC) transforme l’énergie présente dans l’air pour la transmettre à l’eau stockée dans un ballon. Un appoint électrique prend le relais automatiquement en cas de grand froid ou d’un besoin exceptionnel en eau chaude. Vous bénéficiez ainsi d’un confort en eau chaude toute l’année tout en limitant au maximum votre consommation d’énergie.

calypso-485x330-face-atlantic-2015
aeraulix-3-et-ci2-atlantic

Solution écologique optimale

L’énergie utilisée pour faire fonctionner le système est dérisoire par rapport aux économies d’énergie réalisées. Le chauffage de l’eau ne se fait plus à partir d’énergies fossiles.

Couvre 70 % des besoins en eau chaude sanitaire

Grâce à ses grandes performances, le chauffe-eau thermodynamique permet d’économiser jusqu’à 600 L d’eau par jour et beaucoup d’énergie.

Gain de place et utilisation facile

Les ballons d’eau chaude thermodynamiques ne sont pas encombrants comme certains ballons. De plus ce type de ballon peut s’adapter automatiquement à vos besoins en analysant vos consommations quotidiennes.

Fonctionnement silencieux

Un ballon thermodynamique est discret et ne cause aucune nuisance sonore.

PARTENAIRES

pour-en-savoir-plus
plaquettes
Plaquette Bioclimatic
brochure-homeblock
Brochure HomeBlock